Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Futur de la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xMaGiiK
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Avec la sortie de CoD 7 je voudrais savoir le futur de la team ! Et j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le forum !

Dernière édition par xMaGiiK le Mar 9 Nov - 21:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
messi_57190
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

wsh ya moi mé sinon c vrément mort

messi_57190
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

wsh ya moi mé sinon c vrément mort

xMaGiiK
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:59 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Putaiin y a vraiment plus personne sur le forum !

xPsYkOzZ-
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Salut, non je pense que tout est fini, comme il n'y a plus personne sur Mw2, donc il n'y aura plus de match. Et comme le multi de CoD7 ne me plait pas vraiment, je ne veux pas me lancer là-dedans. Après si quelqu'un veut prendre les rennes et faire des macth sur CoD 7 bah il n'y à pas de soucis.

MSN Skype
xxX95CoCo95Xxx
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Moi je Pense que C'est Juste maintenant que il y a un vide... Mais apres Il faut Voir ... On A qu'a Voir Si Black Ops Plait  a Tous les Membres Puis On Voit Apres... Car Sa Serait Decevant laisser la Team Comme sa ... Enfin moi je trouve =)

Yahoo Messenger
messi_57190
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

C'est dommage de tout laisser tomber , moi j'ai pas encore Black Ops mais si le multi me plait j'aimerez que la LMF~ continue sur Black Ops  , mais apres c'est à vous de voir si vous voulez continuez ou pas 

xMaGiiK
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Moi je reste sur mw2 et mw1

xxX95CoCo95Xxx
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

='( LMF <3 Je Vais essayer Le Multi de Black Ops car Je viens de finir La Mode Histoire ... :/ Magiik Va Sur Mw2 Plus tard 

Yahoo Messenger
MisterAlex
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Black ops est bien que en zombies et en solo - en ligne les armes sont en cartons , sa lag les maps moisi .. donc voila  Jpense que le meilleur jeux de guerre restera mw2 - ps vous voulez vou faire arnaquer ? Acheter Bo =)

xPsYkOzZ-
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:40 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

pour Alex, il n'a pas tort, les seuls points positif sont le mode studio, voir ses anciennes parties, voir les anciennes parties des autres, faire des montages, le zombie bien sûr   et le solo 

Sinon, c'est les premiers jours de Black ops, il est sorti Mardi, et pour moi c'est déjà sa fin, tout les noobs de Mw2 sont là presque (à part les gamins qu'ils l'ont à noël), en quelque partie il y avait déja les Rusher OLiLoL kikoo dla mort dans mon camp pour respawn kill, je me suis manger des LG et des Bazooka, il y a quelques campeurs, qu'on distingue très vite en voyant ses nombres de kills/morts. 

Enfin bref c'est pas pour vous faire dégouter de ce jeu, ce sont simplement mes avis, et puis déjà avant, je le disais, Black ops sera foutu.

MSN Skype
messi_57190
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Pa grave lol je l'achète quand meme mdr

xxX95CoCo95Xxx
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Moi je veux Que La Team Ne finissent Pas Comme Ca :/ 

Yahoo Messenger
xPsYkOzZ-
Leader

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Je retourne sur Mw2 dans pas longtemps, comme le multi de B.O me dégoutes de plus en plus ... heureusement que le zombie et le solo rattrape le jeu. 

MSN Skype
xMaGiiK
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Le Futur de la team Répondre en citant

Je suis sur modern warfare premier du nom ! <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Le Futur de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Divers -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation