Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement pour Ojama3 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ojama3

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Ojama3 Répondre en citant

Générale:

- ID PSN Network : Ojama3
- Ancienne(s) team(s) : qqun
- Expérience de jeux :a editer plus tard
- Micro en possession, Oui
- Nombres d'heures de jeux par semaines : Tout le week end et quelques exepsions

Modern Warfare 2 :

- Prestige et niveau :2(35) (bah oui la connexion qui est trop mauvaise empeche de bien faire une partie de temps entemps.)
- Ratio :0.60(bah oui au debut on creve plus qu'on tue mais maintenant je fais a chaque partie des kill strake de malade
- Armes le plus utilisées :UMP45, M4A1,Scar-H,Intervention,Fal,P90,Famas
- Style de jeux (Sniper,Rusher,Semi-Rusher...) :rusher
- Comment ais-je découvert la team LMF :Par ces membres
- Pourquoi je souhaites être recruté :Car j'adore cette team et ces membres et surtout car je suis un exelent combatant( je bat Coco en locale quand y vient chez moi)
- Membres que je connais :MisterAlex,XMagiik,XPsYckOzZ,xxXCoco95Xxx,Messi57190,Kisama,Clem292,Xx_NLP-MW2xX,NlpStarzz,cristo57,clem83,itozsnip,Kamizekiller,qqun

Information personnelle :

- Prénom :Marc
- Sexe :male                                     Et faites moi membres

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPsYkOzZ-
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement pour Ojama3 Répondre en citant

Salut, non désolé on ne peut te prendre, et je connais déjà ton niveau et cela ne me convient pas. Bonne continuation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour Ojama3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation