Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Ojama3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ojama3

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

Bonjour, mon pseudonyme est ojama3 mais comme vous devez vous en douter ce n'est pas mon vrai nom.  En fait je m'appelle Marc et je vis comme Coco95 au Liban ou la connexion laisse un peu a désirer. Je suis au meme lycée que COCO et on se voit souvent pour faire des match que se soit en ligne ou en live. Je tient a preciser que j'ai lus toutes les regles et que je suis tout a fait d'accord. Je connais un peu pres tout les membres de cette teame et ce sont ces memes membres qui m'ont aider à m'inissier à Call of duty. Aujourd'hui je suis un combattant et un gamer aguerris car à force d'entrainement, je suis passer a un niveau superieur.(Au debut javais une connexion tellement nule que je faisait carrement de la teleportation) Je suis maintenant capable de rivaliser avec les meilleur et je suis très bien innissier au travail d'equipe.Ah j'allais oublié! J'ai 13 ans et celui qui m'a tout apris sur Call of duty est Emilio Younes Alias qqun qui est un ami commun entre moi et Kourino(coco95). Ah oui, je suis aussi francais(bah oui) je viens de Strasbourg. Eh bien merci à tous de m'avoir laisser m'exprimer et je vais tous vous adder sur PSN car beaucoup de vous ont changer de pseudos.
                                  Merci!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xMaGiiK
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

Genre Tu te prend pour un Pgm toi !" Aujourd'hui je suis un combattant et un gamer aguerris car à force d'entrainement, je suis passer a un niveau superieur." sa va la tête !

Ojama3

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

C pas ma faute si tas pas dimmagination et que T simple desprit.

Miroiteur
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

lol bien la description j'adore surtout Aujourd'hui je suis un combattant et un gamer aguerris car à force d'entrainement

MisterAlex
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

Wech ya un pti soussi mec c'est de 1 on est trop de 2 tu te prend pour un pgm de 3 Ta le meme avatar que moi alors bouge sa vite fait ok ?

Ojama3

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

Ps je me pren pour rien  je suis tres fort mais G une connexion rouge alors!!! sinon mon avatar est plus grand alors désoler mais sa change rien

xxX95CoCo95Xxx
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Ojama3 Répondre en citant

Euhhh...J'ai Jamais Jouer avec Toi En ligne --" Mdrr ne Te prends pas pour Un Pgm >.<

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ojama3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation