Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Clem292 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem292
Co-Leader

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Clem292 Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelles Clément, j'ai 15 ans, j'habite à Brest et je suis étudiant en BAC pro' SEN 3 ans.
Mes loisirs sont le foot , la manif x) , les sorties entre amis. Je pratique des blocus mdr .

A part ça j'aime bien sûr les jeux vidéos :D

-Coté FPS je suis un bon joueur, je fais de bonnes parties et peu de mauvaises . Je vise à être le meilleur, je joue par pur plaisir .
Ma classe de jeu préféré est bien sûr Rusher (Ak47).

-Coté Mw2 je me débrouille assez bien à l'intervention . Je joue très bien en coté rusher et semi-rusher, avec toutes sortes d'armes dont l'UMP45 --' .

Voilà j'ai à peut près tout dis :P Je vous souhaites une bonne visite sur notre forum et à bientôt peut-être sur le PSN
Mon id:
Clem292

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristo57
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Clem292 Répondre en citant

Ptdr C'est Preske Le Meme Truc Que Andry 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Clem292

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation