Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match [LMF~] vs [PoKe] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Résumé des Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPsYkOzZ-
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Match [LMF~] vs [PoKe] Répondre en citant

Bonjour, voici le résumé de notre match face au [PoKe] en 6vs6

Manche 1 sur Skidrow  : gagné 8 à 2 points
Manche 2 sur Terminal : gagné 8 à 5 points

Notre Team sort Vainqueur    

C'était une bonne Team, dommage qu'ils aient enfreint un peu les règles, du genre changer de joueur en cours de partie, ou avoir un 7ème joueur en spectateur. Mais à part ça c'était un plaisir d'avoir jouer avec eux, qui on un Leader respectueux  

Je félicite encore les membres de ma Team, on a bien joué en équipe, je vous remercie    

Les membres ayant participés sont : 
- Andry (moi    )
- Clem
- Messi (barca pour les intimes  )
- NLP-STAR
- Miroiteur
- Samy

Leur Forum :   http://teampoke.xooit.fr/index.php

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will-tong
Team Adverse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Match [LMF~] vs [PoKe] Répondre en citant

bonjour a vous. Je suis de la team PoKe. encore désolé pour les quelques joueurs qui on pas respecter des règles. J'ai apprécier jouer contre vous, j'ai même envoyer un message sur le PSN a toi  xPsYkOzZ- en te disant GG parce que tu m'avais tuer d'une façons qui m'avais surpris. Si un jour je peux me rajouter a vous quand vous jouer en ligne comme ça sans faire de match de team j'aimerais bien. ID : Will-Tong (je vous expliquerais pourquoi will-tong et non je mes pas de tong XD )

Visiter le site web du posteur
xPsYkOzZ-
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Match [LMF~] vs [PoKe] Répondre en citant

Salut, pour les joueurs qui n'ont pas trop respecter les règles c'est pas grave ça, c'était un bon match quand même 
Pour jouer en ligne avec nous ? Bah oui pourquoi pas, plus on est de fou, plus on rit   Mais lorsque nous sommes 6, ça ne sera pas trop possible, mais si il y a une place libre, oui pourquoi pas 

MSN Skype
Will-tong
Team Adverse

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Match [LMF~] vs [PoKe] Répondre en citant

tu me tien au courant a la prochaine 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Match [LMF~] vs [PoKe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Résumé des Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation