Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPsYkOzZ-
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Voici les règles du Forum, et de la Team : 

1# Nous sommes une team essentiellement basée sur le "Fun". Le respect est donc une règle primordiale entre nous. Pour la meilleure entente et compréhension de chacun, le langage SMS et les fautes VOLONTAIRES sont interdits. Cependant, toutes fautes d'orthographe n'empêchant pas la compréhension est autorisée. Ces règles s'appliquent aussi au chat.
2#
Pour que la team se développe et afin de rester au courant des matchs et des news, vous DEVEZ visiter régulièrement le forum. Toute abscence non justifiée sera punie d'une exclusion pure et simple de la team.

3# 
Etant une team française et acceptant les joueurs parlant couramment le français, nous nous DEVONS de respecter les lois en vigueur dans notre pays (pas de hacking, de piratage...)

4# 
Lors d'une partie online, en entrant dans les [$n!P], vous vous engagez à jouer avec eux et à ne pas les snober.

5# 
Il est interdit d'utiliser des pseudonymes multiples ou d'usurper le pseudo d'un membre.

6#
Avant de poser une question, ou de créer un topic, vérifiez que la question ou que la rubrique n'est pas déja été créée. Ensuite, veilliez à mettre toutes les informations dans celle-ci. Lorsque que vous voulez compléter votre question, éditez votre message!

7# 
En règle générale, EVITEZ LES DOUBLES, TRIPLES VOIRE QUADRUPLES POSTS !!

8#
Toutes news postées, devront être acompagnées de votre source .

9# 
Le forum est un forum public et sans intentions commerciales; publicitaires..... Aucune publicité ne sera acceptée.

10# 
Lors d'un match, vous avez le devoir de respecter la stratégie, d'avoir une attitude raisonnable et de ne pas insulter vos adversaires ! Nous jouons dans le respect et le fair-play !

11#
Vous ne pouvez pas avoir une autre team que la nôtre pour un même jeu.

12#
Tous nouveaux membres se doivent d'ajouter les autres sur le Psn !

13# 
Merci de ne pas repondre a une information par : oui ou mdr ou autre. Le message sera directement effacé.

14#
Tout désengagement d'un des membres à ces règles se verra soit :
- réprimandé
- dispensé de match(s)
- exclu temporairement de la team
- exclu définitivement

Et évidemment si vous n'êtes pas actif sur le forum vous serez exclu définitivement !

Dernière édition par xPsYkOzZ- le Sam 23 Oct - 23:52 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX95CoCo95Xx
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Moi je Dis sa c du Serieu =) Vive La Team $n!P Et PsykoZz Et aux Autres membres xD

xPsYkOzZ-
Leader

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Bah moi je prends ça au sérieux, peut être que pour certains non 

MSN Skype
xX95CoCo95Xx
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 07:17 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Moi Si Tkt xD

xPsYkOzZ-
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:52 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Tant mieux alors 

MSN Skype
cristo57
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Dsl bb Mais Sa Msoul Jme Suis Arreter A La 3 Mais Tkt Jvais Lire Hein  

cristo57
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:20 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Quoi Tvas Pas M'exclure Paske Jgeek Pas Sur Le Forum ET LES COURS :

15 #

Vous avez le droit d'être absent quelque jours mais seulement pour les cours

xPsYkOzZ-
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

baby 

MSN Skype
xMaGiiK
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: Les règles Répondre en citant

Putaiin sa rigole pas --' !
x'D Mais sa gère ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Les règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation