Les Massacreurs Français Index du Forum
Les Massacreurs Français
Team Mw2 sur PS3

Les Massacreurs Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Portrait de Moi xD ( CoCo ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxX95CoCo95Xxx
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Portrait de Moi xD ( CoCo ) Répondre en citant

Salut =) je M'appelle Kourino --' xD Un nom vraiment unique xD , J'ai 14 ans J ai habiter dans 14 pays ( Jsui dans un pays ou la connection et de la merde xD ) ( Jhabite au Liban --" ) Mai bon... Jadore Jouer au foot xD Je jouais en Club Dans le 95 en France. J' adore Jouer a L'intervention xD Jai fe 28 Bombes Nucleaires xD Et Je prefere Jouer recherche Et demolition =) Sinon Bah Voila J'adore ce Site et La Team donc Vive la Team $n!p mdrr
Comme Vou le Savez Mon PSN : xX95CoCo95Xx 

Ps: Mon Compte ici xX95CoCo95Xx marche po >.< Donc jai cree celui-ci Merci =)

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPsYkOzZ-
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Portrait de Moi xD ( CoCo ) Répondre en citant

Okay mais t'avais pas besoin de faire une nouvelle présentation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Portrait de Moi xD ( CoCo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Massacreurs Français Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation